Cas d’usage des Forces
Cas d’usage : Maintenance
Comment accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?
BÉNÉFICES
- Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
- Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
- Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
- Automatiser le traitement des remontées
Cas d’usage : Préparation opérationnelle
Comment alléger les militaires de certaines tâches chronophages lors de leur préparation opérationnelle ?
BÉNÉFICES
- Réduire le temps de préparation administratif pour rendre du temps aux militaires.
- Apporter une connaissance des savoirs-faire de chaque militaire au sein d’un régiment.
- Minimiser le temps de préparation opérationnelle, de transfert d’informations et d’analyse d’une séance d’entraînement.
- Homogénéiser les étapes pour passer d’une fiche de résultat d’entraînement à un tableau de suivi des compétences (scan, double saisie, archivage…)
Cas d’usage : Création documentaire depuis le terrain
Comment simplifier la création documentaire depuis le terrain ?
BÉNÉFICES
- Maximiser le partage des informations inter BU ou organisation
- Permettre aux créateurs de créer un socle de contenu de type média (vidéos, audios, photos)
- Rendre accessible facilement l’ensemble de la documentation sur une même tablette ou téléphone
- Diminuer le temps de mise à jour de la documentation, de mise à disposition d’une nouvelle documentation et le temps d’accessibilité à des informations terrain
Cas d’usage : Mise à jour documentaire depuis le terrain
Comment accélérer la mise à jour documentaire avec les découvertes depuis le terrain ?
BÉNÉFICES
- Maximiser le partage des informations inter BU ou organisation
- Permettre aux créateurs de créer un socle de contenu de type média (vidéos, audios, photos)
- Rendre accessible facilement l’ensemble de la documentation sur une même tablette ou téléphone
- Diminuer le temps de mise à jour de la documentation, de mise à disposition d’une nouvelle documentation et le temps d’accessibilité à des informations terrain
Cas d’usage : Emploi d’un système complexe
Comment accélérer la prise en main d’un système complexe ?
BÉNÉFICES
- Permettre la bonne utilisation des équipements
- Rendre accessible facilement l’ensemble de la documentation sur une même tablette ou téléphone
- Accélérer la montée en compétences des utilisateurs grâce à du contenu enrichi