Politique de confidentialité
Présentation

Votre vie privée est importante pour ARMTEK (“ARMTEK”, ou “nous”). Nous sommes donc transparents sur la façon dont nous collectons, utilisons et partageons les informations sur nos clients.

Cette politique est destinée à vous aider à comprendre :

  • Quelles informations nous collectons à votre sujet
  • Comment nous partageons les informations que nous collectons
  • Comment nous stockons et sécurisons les informations que nous collectons
  • Comment accéder et contrôler vos informations


Cette politique de confidentialité (« Politique ») s’applique aux informations que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez nos produits ou services.

ARMTEK est une plateforme, proposant une gamme de produits logiciels (application mobile et logiciel ordinateur). Nous nous référons à tous ces produits, ainsi qu’à nos autres services en tant que « Services » dans cette politique.

Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, n’accédez pas ou n’utilisez pas nos Services ou n’interagissez avec aucun autre aspect de notre entreprise. Lorsque nous fournissons les Services sous contrat avec une organisation (par exemple votre employeur), cette organisation contrôle les informations traitées par les Services.

Quelles informations collectons nous sur vous ?

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous les saisissez dans les Services ou que vous nous les fournissez directement:

Informations sur le compte et le profil : nous collectons des informations à votre sujet lorsque vous créez un compte, créez ou modifiez votre profil via les Services. Par exemple, vous fournissez vos coordonnées et, dans certains cas, vos informations de facturation lorsque vous vous inscrivez aux Services. Vous avez également la possibilité d’ajouter un nom d’affichage, d’autres détails aux informations de votre profil à afficher dans nos Services.

Contenu que vous fournissez via nos produits : Les Services incluent les produits ARMTEK que vous utilisez, où nous collectons et stockons le contenu que vous publiez, envoyez, recevez et partagez. Ce contenu comprend toutes les données, supports et variables utilisés dans la conception, la création des procédures de votre organisation, toutes les données d’exécution des procédures et toute information supplémentaire vous concernant que vous pouvez choisir d’inclure : nous recueillons les commentaires que vous nous fournissez directement via le produit et nous collectons des données de parcours sur la façon dont vous interagissez avec et utilisez les fonctionnalités des Services.

Comment partageons nous ces informations ?

Lorsque vous utilisez les Services, nous partageons certaines informations vous concernant avec d’autres utilisateurs des Services.

Pour la collaboration : vous pouvez créer du contenu, qui peut contenir des informations personnelles vous concernant, et autoriser d’autres personnes à voir, partager, modifier, copier et télécharger ce contenu en fonction des paramètres que vous ou votre administrateur (le cas échéant) sélectionnez.

Comptes gérés et administrateurs : si vous vous inscrivez ou accédez aux Services en utilisant une adresse e-mail avec un domaine appartenant à votre employeur ou organisation, et que cette organisation souhaite créer un compte ou un site, certaines informations vous concernant, y compris votre nom, photo de profil, les informations de contact, le contenu et l’utilisation passée de votre compte peuvent devenir accessibles à l’administrateur de cette organisation et aux autres utilisateurs du Service partageant le même domaine. Si vous êtes administrateur d’un site particulier ou d’un groupe d’utilisateurs au sein des Services, nous pouvons partager vos informations de contact avec les utilisateurs actuels ou passés des Services, dans le but de faciliter les demandes liées aux Services.

Stockage des données
Stockage et sécurité

Nous utilisons des fournisseurs de services d’hébergement de données en Europe et hébergeons les informations que nous collectons, et nous utilisons des mesures techniques pour sécuriser vos données.

Bien que nous mettions en œuvre des mesures de protection conçues pour protéger vos informations, aucun système de sécurité n’est impénétrable et, en raison de la nature inhérente d’Internet, nous ne pouvons garantir que les données, lors de la transmission via Internet ou lorsqu’elles sont stockées sur nos systèmes ou autrement sous notre garde, sont absolument à l’abri de l’intrusion d’autrui.

Durée de conservation

Nous conservons les informations de votre compte aussi longtemps que votre compte est actif et jusqu’à un an par la suite si vous décidez de réactiver les Services.

Nous conservons également certaines de vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges, faire respecter nos accords, soutenir les opérations commerciales et continuer à développer et à améliorer nos services.

Accès à vos données personnelles

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et RGPD, vous disposez du droit d’obtenir la communication et, le cas échéant, la rectification ou l’effacement des données vous concernant, en nous contactant à l’adresse suivante:

ARMTEK, 204 avenue de Colmar le Mathis, 67100, STRASBOURG

Il est rappelé aux personnes dont les données sont collectées sur le fondement de notre intérêt légitime, qu’elles peuvent à tout moment s’opposer au traitement des données les concernant. Nous pouvons toutefois être amenés à poursuivre le traitement s’il existe des motifs légitimes pour le traitement qui prévalent sur vos droits et libertés ou si le traitement est nécessaire pour constater, exercer ou défendre nos droits en justice.

Dans le cadre où certaines données sont utilisées par votre administrateur (employeur), il est nécessaire d’effectuer une demande auprès de lui afin d’en obtenir l’effacement.

Modification

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier à tout moment la présente charte, en totalité ou en partie. Ces modifications entreront en vigueur à compter de la publication de la nouvelle charte.