Notre
vision
Déployer toute la puissance des industries stratégiques grâce à la connaissance
Notre
mission
Permettre aux organisations défense d’accéder aux connaissances et de les partager à grande échelle
Chez Armtek, nous croyons au pouvoir de la connaissance. Nous croyons en la nécessité de repenser la façon dont les connaissances sont générées, diffusées et partagées au sein de l’industrie défense.
En effet, dans le contexte géopolitique et économique actuel, nos forces armées et notre industrie de défense doivent faire plus, plus vite et à moindre coût. Cette puissance supplémentaire peut être obtenue grâce à un meilleur alignement au sein des équipes, des organisations, du cycle capacitaire et finalement, de l’ensemble de la filière.
C’est pourquoi nous avons créé Armtek, la solution logicielle souveraine qui place la connaissance au coeur de la stratégique opérationnelle de l’industrie de défense.
Notre
positionnement
L’écosystème de Défense
Armtek, née du programme de Technologies de Défense CENTURION de la DGA, s’est solidement établie comme un acteur clé de l’industrie de la Défense terrestre, travaillant avec de grands acteurs du secteur et cherchant à se diversifier vers l’aéronautique et la marine.
Grâce à l’accélérateur La Place Stratégique, au GICAT, Armtek ambitionne d’amplifier son impact tout en préservant sa valeur en France.
La société a noué des relations significatives avec des partenaire majeurs tels que le SSA, la SIMMT ou encore ARQUUS, affirmant son rôle dans l’amélioration de la compétitivité de l’industrie de Défense française.
Nos valeurs
Loyauté
Exactitude
Ecoute
Partage
COURAGE
Nos partenaires
Aujourd’hui, Armtek s’entoure de partenaires de premier plan pour accélérer dans l’écosystème de défense, tels que Capgemini, Segula Technologies et Thales.
La gouvernance
L’équipe
Valentin Drouillard
Fondateur
CEO
Hervé Kohler
Directeur général adjoint
Head of sales
Philippe Gagne
CFO
Maryam Descollonges
Head of PR & Communication
Guillaume Vignolle
Head of dev
Victor Migeon
COO & CPO
Vincent Ostermann
CTO