Maintenance
COMMENT accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?
Bénéfices
- Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
- Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
- Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
- Automatiser le traitement des remontées
Maintenance
COMMENT accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?
Bénéfices
- Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
- Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
- Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
- Automatiser le traitement des remontées
Maintenance
Comment accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?
BÉNÉFICES
Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
- Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiatesFonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
- Automatiser le traitement des remontées
COMMENT
1. Identifier une/des panne(s) :
- Lors d’une campagne d’audit
- Contrôle d’éléments sur plusieurs véhicules
2. Analyser
- Analyser l’occurrence des pannes et mettre en place une campagne de correction (responsable atelier, directeur des opérations)
3. Réparer
- Créer des fiches technique/réparation augmentées avec vidéos, images, procédures intégrées
- Assigner et utiliser/exécuter ces fiches
- Suivre les réparations réalisées
Maintenance
Comment accélérer la remontée d’information concernant un fait technique ?
BÉNÉFICES
- Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
- Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
- Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
- Automatiser le traitement des remontées