Maintenance

COMMENT accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?
Bénéfices



  • Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
  • Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
  • Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
  • Automatiser le traitement des remontées

1. Identifier une/des panne(s) :

  • Lors d’une campagne d’audit
  • Contrôle d’éléments sur plusieurs véhicules 

2. Réparer

  • Créer des fiches technique/réparation augmentées avec vidéos, images, procédures intégrées
  • Assigner et utiliser/exécuter ces fiches
  • Vérifier la réparation

3. Analyser

  • Suivre les réparations réalisées
  • Analyser l’occurrence des pannes et mettre en place une campagne de correction (responsable atelier, directeur des opérations)

Maintenance

COMMENT accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ?

1. Identifier une/des panne(s) :

  • Lors d’une campagne d’audit
  • Contrôle d’éléments sur plusieurs véhicules 

2. Réparer

  • Créer des fiches technique/réparation augmentées avec vidéos, images, procédures intégrées
  • Assigner et utiliser/exécuter ces fiches
  • Vérifier la réparation

3. Analyser

  • Suivre les réparations réalisées
  • Analyser l’occurrence des pannes et mettre en place une campagne de correction (responsable atelier, directeur des opérations)
Bénéfices
  • Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
  • Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
  • Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
  • Automatiser le traitement des remontées

Maintenance

Comment accélérer la remontée d’informations concernant un fait technique ? 

BÉNÉFICES

Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte

  • Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiatesFonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
  • Automatiser le traitement des remontées


COMMENT

   1. Identifier une/des panne(s) : 

  • Lors d’une campagne d’audit
  • Contrôle d’éléments sur plusieurs véhicules 

   2. Analyser

  • Analyser l’occurrence des pannes et mettre en place une campagne de correction (responsable atelier, directeur des opérations)

   3. Réparer

  • Créer des fiches technique/réparation augmentées avec vidéos, images, procédures intégrées
  • Assigner et utiliser/exécuter ces fiches
  • Suivre les réparations réalisées


Maintenance

Comment accélérer la remontée d’information concernant un fait technique ?

Identifier une panne


  • Lors d’une campagne d’audit
  • Contrôle d’éléments sur plusieurs véhicules 



Réparer

  • Créer des fiches technique/réparation augmentées avec vidéos, images, procédures intégrées


  • Assigner et utiliser/exécuter ces fiches


  • Vérifier la réparation

Analyser

  • Suivre les réparations réalisées


  • Analyser l’occurrence des pannes et mettre en place une campagne de correction (responsable atelier, directeur des opérations)



BÉNÉFICES
  • Créer une base de données des problèmes récurrents identifiés afin d’accélérer leur prise en compte
  • Accélérer la remontée de problèmes pour les résoudre plus rapidement grâce aux notifications immédiates
  • Fonctionner sur une seule et même plateforme pour l’exécution de procédures et la transmission de rapports enrichis
  • Automatiser le traitement des remontées