A propos de nous

Notre vision

L’irruption de technologies de ruptures entraîne des changements profonds pour les acteurs de la défense et de l’industrie.

De nouvelles capacités d’action à s’approprier, de nouveaux modes de production à conquérir, de nouveaux outils et procédés de maintenance…

Du fait de ces évolutions, ces métiers opérationnels intègrent aujourd’hui des tâches de plus en plus complexes. L’autonomie et la polyvalence des opérateurs devienent alors les premiers facteurs d’excellence opérationnelle.

Face à ces enjeux structurants, nous sommes convaincus que la transition vers les technologies 4.0 offre des perspectives abordables au profit des opérateurs afin de les guider vers plus de sécurité, de qualité et d’efficacité.

Parce que manquer cette opportunité technologique représenterait un coût significatif pour l’écosystème, nous avons développé une solution simple à mettre en œuvre pour de premiers résultats rapides.

Née pour la défense, pensée pour l’industrie, l’approche technologique d’Armtek est résolument tournée vers l’humain et l’aide à réussir là où il pourrait échouer.

Notre équipe

Valentin DROUILLARD

Directeur général

Paul Schreiner

Directeur technique

Dernières nouvelles

ARMTEK rejoint GENERATE, le parcours d’accélération du GICAT

Une belle marque de confiance de la part du GICAT (Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestre et aéroterrestre)

Mars 2020

ARMTEK reçoit l’appui de la BPI via le dispositif FrenchTech

Avril 2020


Nous recrutons

Contactez-nous pour plus d’informations !